
De cet espace, je me suis un peu absentée. C’est qu’il y a tant de choses à faire ! Au menu, pour moi, ce sera bouger, se mouvoir, danser, gigoter, se déplacer, partir et même parfois revenir… Des choses qui consistent à être soi-même.
Venez cueillir parfois les fruits que moi et les miens vous offrons car – tout comme vous – ils font partie de l’arbre de la connaissance : ils ont pris forme et parlent d’expérience. Oui, les miens sont inconsistants, légers : ils jouent ou alors ils chantent ou alors ils dansent ou bien ils s’en vont sous d’autres cieux. Ils n’ont rien d’autre à faire et c’est ainsi qu’ils rayonnent. Ne cherchez pas, il n’y a rien à comprendre : ils font ainsi parce qu’ils ne font pas autrement. Sachez les reconnaître dans leur expression car je crois que nous avons besoin des talents de tous pour faire un monde.
Voilà pourquoi il ne faudra pas compter sur moi pour vous confiez mes pensées. A la place, je vous confierai mes émotions. Et afin d’être sûre qu’elles aillent à l’adresse indiquée, j’attendrai votre réponse. Une fois reçue, je vous la renverrai à nouveau – en la reformulant de la façon la plus exacte possible – afin que vous puissiez l’attester. Et vous ferez de même et nous nous assurerons ainsi de nous être compris.
Abracadabra. Ce sera notre formule magique, celle de l’entendement.
Saurions nous mutuellement nous ensorceler ?
